Comment avez-vous découvert Vélomtek?

Je vous ai trouvé sur YouTube en train de faire une démonstration du VT1. J’étais à la recherche d’un Vélomobile mais je voulais qu’il soit fabriqué au Canada et vous étiez là ! J’ai aussi vu ton interview sur le « Bent Bike Channel » !

 

Comment utilisez-vous votre vélomobile?

Je roule de chez moi cinq à six fois par semaine sur des routes de campagne pavées ! En général, je fais environ 15-20 miles, le plus souvent en fin d’après-midi !

Que pensez-vous du prix du VT1-14s?

Pour moi, le prix est très bien ! Mon vélo couché ICE coûtait 6000 $, alors d’avoir un vélo complet, fabriqué au Québec, à propulsion humaine, à votre prix, c’était bien !

 

Pourquoi vouliez-vous un vélomobile?

Une des raisons pour lesquelles je voulais un vélomobile, c’était pour rendre la conduite par temps froid plus confortable ! Comme nous avons peu de neige ici dans le comté de Norfolk, je peux rouler presque tout l’hiver ! Le VT1 offre une bonne protection contre les éléments, en particulier le vent froid ! Je n’ai pas encore essayé la visière complète, cela viendra plus tard !

 

D’autres commentaires généraux ou spécifiques pour les futurs propriétaires?

Comme la plupart de mes sorties ont lieu plus tard dans la journée, après l’heure d’été, il fait souvent nuit ! Les phares du VT1 sont formidables ! Ils donnent une vision claire et large de la route, ce qui rend la conduite beaucoup plus sûre ! J’ai ajouté une lumière « Garmin Varia RTL1515 » à l’arrière, qui non seulement a une lumière rouge brillante, mais qui détecte aussi une voiture qui approche et envoie un signal à mon téléphone portable à l’intérieur du Vélomobile ! Vous pourriez envisager cette option à l’avenir !

 

 

 

Je vais ajouter des graphiques réfléchissants sur les côtés et le nez, pour rendre la conduite de nuit plus sûre ! J’enverrai des photos quand ce sera fait !

Dans l’ensemble, c’est un bon investissement, et cela donne à tous les promeneurs de chiens quelque chose à dire !

 

Donald Hay, Simcoe, Ontario.

<< Retour au nouvelles