Bonjour à tous!
VÉLOMTEK a terminé en juin, la fabrication du vélomobile VX2 P001 réservé au premier client de l’Ontario.
Ci-contre le P000 (blanc) et le P001 (rouge).
La livraison s’est déroulée avec succès.
Le client a bien apprécié les explications détaillées et les réglages personnalisés pour bien utiliser son vélomobile.
Il a été livré avec toutes les options.
Les activités de développement se poursuivent avec la fabrication en cours du P002 qui sera le deuxième modèle de démonstration.
Suivez les nouveautés et inscrivez vous à l’infolettre.
A bientôt!
J’ai possédé un cab-bike (assistance bionx) et roulé 12 mois par année à Québec entre 2008 et 2011; j’ai abandonné après avoir été victime de plusieurs agressions d’automobilistes « crinqués » par la radio poubelle de Québec…. J’ai vendu mon vélomobile en mai 2011… frustré et déçu. les mentalités ont-elles évoluées ?
Bonjour M. Daignault. J’ai déjà roulé en Cab-bike, non assisté, en 2007 (chez Blue Velo à Toronto). Ce fut une expérience très intéressante.
Avec toutes mes expériences de vélomobile, je vous félicite d’avoir rouler en CAB-Bike sur 12 mois à Québec. Ça demande beaucoup de détermination.
Nous pourrions échanger là dessus.
Quant aux mentalités en 2018-2019, je confirme que les gens rencontrés à Toronto, en Montérégie, à Montréal et les Basses Laurentides lors d’expositions ou sorties, sont réceptifs et ouverts au concept.
Dans la vraie vie c-à-d sur la route et les pistes cyclables, je respecte les autres usagers et je me considère très bien respecté par ceux ci. Voir mieux qu’en vélo!
Plusieurs m’envois des compliments et d’autres me pose des questions sur le produit. Bref, c’est très positif.
Voilà! Bonne journée!